Joaillerie de composition

EMIOS PARIS

L'HISTOIRE
Emios Paris est avant tout une rencontre.
Une rencontre de laquelle est née une histoire d’amour,
le grand amour avec un grand A, l’amour infini que l’on voit dans les films
entre Sophie, la fondatrice d’Emios Paris et son mari Maxime

LES FONDATEURS

Sophie, fondatrice 
Elle a 34 ans et est l’heureuse maman de deux petites filles.
Après des études de marketing, elle a construit sa carrière dans le monde de la communication et des média. Et c’est le rêve de monter sa propre marque qui l’a guidée jusque-là.
Parisienne de naissance et de cœur, elle connait Paris et ses bonnes adresses  comme sa poche.
Elle adore le chocolat, le bon vin et la burrata.
Elle est fan de la série Friends.
Elle est incapable de passer plus de 5 minutes dans la salle de bain.
Elle n’aime pas perdre aux jeux de société.

Maxime, associé de l’ombre
Il a 33 ans et partage la vie de Sophie depuis 14 ans. Il est un pur autodidacte. Il a construit sa carrière à son compte dans l’immobilier sans même le BAC en poche. Un vrai touche-à-tout qui a tout appris tout seul.
Parisien également, il a grandi en banlieue parisienne, a vécu également en Auvergne au milieu des champs et des vaches.
Il adore les voitures anciennes et les belles montres.
Il est fan de Top Gear.
Il est incapable d’arriver à l’heure à un rendez-vous.
Il n’aime pas sortir le soir en semaine.

EMIOS

PARIS

LA GENESE

Emios Paris est avant tout une rencontre. Une rencontre de laquelle est née une histoire d’amour, le grand amour avec un grand A, l’amour infini que l’on voit dans les films entre Sophie, la fondatrice d’Emios Paris et son mari Maxime, deux prénoms liés à jamais d’où le nom EMIOS est né, puisque ce n’est rien d’autre que la fusion du SO de SOphie et du IME de MAxime à l’envers.

A l’occasion de leur mariage en Corse en 2011, les parents de Sophie lui offrent une très belle paire de boucles d’oreille en diamant pour le grand jour et pour qu’elle les garde toute sa vie de femme.

Et c’est lors de leur voyage de noce aux États-Unis que les jeunes mariés eurent l’idée de pouvoir habiller ces diamants à l’infini. Et cette idée ne les a jamais quittées. Après avoir passé dix années en tant que sage salariée dans la communication, Sophie a fait le pari fou de se lancer et fonder sa propre marque, un rêve de petite fille, soutenue et poussée par Maxime, très impliqué dans le projet et entrepreneur depuis toujours.

Parce que la rencontre est au cœur de l’âme de notre marque, nous tenions à partager la nôtre. 

Nous avions respectivement 19 et 18 ans. Sophie venait de sortir d’une longue histoire d’amour, Maxime était plutôt du genre coureur de jupons. C’était un vendredi soir de printemps, lors d’une soirée entre amis. A la seconde où Sophie est arrivée, Maxime avait jeté son dévolu sur elle en lui disant déjà qu’elle deviendrait sa femme et la mère de ses enfants.  Ce n’est que quelques semaines plus tard que Sophie tomba sous son charme après de très longues heures au téléphone et un premier diner aux chandelles. Nous voilà 14 ans plus tard, un mariage, deux petites filles et une marque de joaillerie plus tard…

 

Restez informés des actualités Emios Paris

CONTACTEZ-NOUS

Par Téléphone : 06 52 48 80 52
Par mail : contact@emiosparis.com

REJOIGNEZ-NOUS

Recevez nos dernières nouveautés en avant-première en vous abonnant à la newsletter Emios :

© Emios 2018