Joaillerie de composition

LES RENCONTRES

EMIOS PARIS
La marque Emios Paris est une jeune marque en devenir, ces rencontres sont
exclusivement parisiennes mais nous espérons très bientôt pouvoir les instituer
dans d’autres villes de France, et qui sait, un jour peut-être du monde ?

SHOWROOM

Emios Paris étant une marque de joaillerie sur-mesure et sur commande et qui plus est online, nous n’avons pas de boutique à proprement parler.
Cela étant dit, nous serons ravis de vous recevoir sur rendez-vous dans notre showroom privé à Paris afin de vous faire essayer ou simplement vous montrer quelques-unes de nos pièces, autour d’un café.

L’adresse étant tenue secrète, il vous suffira de nous écrire à contact@emiosparis.com pour convenir d’une date ensemble et nous vous donnerons l’adresse et les informations nécessaires.

PARIS

EMIOS

DINERS EN VILLE

Parce que l’essence et la naissance d’Emios Paris sont issues d’une rencontre, plus que des mots nous voulions absolument concrétiser cette idée.

Quatre fois par an, au gré des saisons, nous convierons 10 d’entre vous à un diner privé, que vous soyez clients ou non afin de nous rencontrer, vous faire vous rencontrer et passer un bon moment.

La date sera communiquée ici et sur nos réseaux sociaux quelques semaines avant, il vous suffira de nous écrire à contact@emios.com pour vous inscrire, en nous racontant pourquoi vous avez envie d’y participer et en nous en disant un peu plus sur vous. Premiers arrivés, premiers servis.

Prochaine date : « D’illustres inconnus »

Le jeudi 17 janvier à 20 heures à Paris.

L’adresse vous sera communiquée par mail au dernier moment.

Veuillez nous écrire à contact@emiosparis.com pour en faire partie.

Si vous êtes l’un ou l’une des dix premiers, vous recevrez un mail de confirmation, si cette date est déjà complète, vous recevrez un mail également.

Restez informés des actualités Emios Paris

CONTACTEZ-NOUS

Par Téléphone : 06 52 48 80 52
Par mail : contact@emiosparis.com

REJOIGNEZ-NOUS

Recevez nos dernières nouveautés en avant-première en vous abonnant à la newsletter Emios Paris :

© Emios 2018